METREURJOB est un site dédié aux métreurs et économistes de la Construction (BTP).

METREURJOB diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

LE GRAND SPRING HAYS MEDIAS K-INGENIERIE BUGEY MAINTENANCE THERMIQUE GPC SA SPRING THEVENIN SA AGOCLIM SPRING MAIRIE DE PUTEAUX LHOTELLIER ENTREPRISE FERRIGNO ECHAFAUTOP HAYS MEDIAS ISI ELEC OXIUM GROUP LMB COUVERTURES FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT HAYS MEDIAS SARL COVIAG GPC SA LOCALITECH SAS GILBERT PINAQUY SIMON 4G MAIRIE DE GAGNY EGA - ELECTRICITE GENERALE APPLIQUEE MOUCHET CONSTRUCTION MANNUCCI SET ENVIRONNEMENT DESIGN EXPRESS FRANCE - CESYAM BST LES METIERS DU BOIS GTA ENERGIES URBAME TECAIR HOPITAL NECKER THERMIQUE ENERGIE PANICENTRE DIRECT et ORG-GO GIPEO BITP SOCOTRAS LOCAMOD LES METIERS DU BOIS SA VALLADON MANULORRAINE EURO CONCEPT INGENIERIE ETIREM SPRAS SPRING CABINET PIERRE BLOY SOCIETE EPLS STEREC NORMANDIE AQUADIM GIPEO SPRING NEW WORK SPRING ARMATURES FERRACIER

Les dernières annonces

LAPIZE DE SALLEE ACCESS SEARCH SARC / RENNES TP EUROTECH FLOOR CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE THEVENIN SA THEVENIN SA SADE SUD OUEST MD OUEST MENUISERIES SUR MESURES M.S.M RUSTUELEC DESCAMPS LOMBARDO CARRE MONSIGNY TOITURES (C.M.T.) JOHNSON CONTROLS DFD PEINTURES V E P EXPENSIAL CJP KGNS ATTILA GESTION MACH'DEAL THEVENIN SA SPRING RENOTEAM LOCAMOD JMTP FIGUREAU (SARL) PLACEACTIV (A.D.E) ESPACE COUVERTURE AZUR INTERIM PRECISION MECANIQUE PHOCEENNE SERBACO INDIGO BATIMENT LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE LOCAMOD BONNARDEL Entreprise de plomberie chauffage EITB ORTADIS ESPACE COMBLES 78 AR BOIS SARL NICO ELEC RESINASOL MITS COLAS MAYOTTE SPRING VIE et VERANDA GFER VIP PARQUETS ISI ELEC FEDERATION BTP 77 SPRAS NEXITY ETS RIBEAUT-QUENTIN SAS PUYENCHET MITS FEDERATION BTP 77 HAYS MEDIAS MAIRIE DE PUTEAUX TJFR LOCAMOD
ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ MENTALE DE VILLE-EVRARD

Réf : 11423890

Publiée le 26/02/2021

ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ MENTALE DE VILLE-EVRARD - ENCADRANT DES ACTIVITES DE MAINTENANCE CVC ET TRAVAUX (TCE) H/F


L'Etablissement Public de Santé (EPS) de Ville Evrard est le plus grand établissement psychiatrique de France. Il comprend 2300 professionnels hospitaliers dont 240 médecins et 140 métiers.

La Direction du Patrimoine et des Travaux (DPT) a deux activités :

Gestion du patrimoine : 170 000 m2 SDP environ pour 143 batiments répartis sur près de 60 adresses en Seine-Saint-Denis.
- Acquisitions et cessions de terrains nus, de terrains bâtis, de biens immobiliers
- Gestion des locations : baux publics et privés.

Travaux / Maintenance :
- Grands travaux de construction
- Grands travaux de réhabilitation et mise en conformité réglementaire
- Travaux d'entretien courants
- Maintenance préventive (contrats de maintenance et intervention des ateliers EPS)
- Maintenance corrective (Entreprises extérieures et ateliers EPS)
- Dépannages et réparations urgentes (Ateliers EPS)

La DPT recrute aujourd’hui un(e) :

ENCADRANT DES ACTIVITES DE MAINTENANCE CVC ET TRAVAUX (TCE) H/F

Votre Mission :

Acteur de terrain, vous assurez par vos actions, vos initiatives et votre positionnement au sein de la direction du Patrimoine et des Travaux, l’exploitation aux meilleures conditions des installations, conformément aux exigences de fonctionnement des structures. Vous travaillez au sein de la cellule Méthode et Travaux et en collaboration avec le pôle Technique.

Vous prenez en charge le domaine du CVC (maintenance et travaux) sur toutes les structures de l’EPS Ville-Evrard et réalisez le suivi de travaux TCE sur les structures dont vous êtes référent.

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des Travaux et de la Maintenance, vos activités sont donc les suivantes :

Encadrement de la maintenance CVC (environ 40%)
- Participer à la politique de maintenance et d'exploitation des équipements et installations techniques (optimisation des installations techniques, coût de leur maintenance, coût d’exploitation, etc).
- Piloter et suivre les marchés, des contrats de maintenance du secteur CVC : Gaz, Plomberie, Chauffage, Ventilation et Climatisation.
- Assurer le suivi des installations techniques (planification, réception des travaux, tableaux de bords économiques, etc.).
- Mettre en oeuvre des projets du secteur CVC.
- Rédiger des documents techniques de consultation en coordination avec la « cellule marchés » de l’Etablissement.
- Apporter conseil et assistance technique auprès des agents techniques de la DPT.


Travaux TCE (environ 60%)
- Référent TCE pour la DPT sur les structures dont il est référent : préparation (définition du besoin suivant descriptif et plan, demande et analyse de devis), conduite et réalisation des travaux dans le cadre des marchés d’entretien et d’opérations de travaux lancée en MAPA.
- Rédiger des documents techniques de consultation en coordination avec la « cellule marchés » de l’Etablissement. Et de façon générale assister la « cellule marchés » dans le cadre des appels d'offres.

Missions transversales
Membre de la cellule Eau : Elaboration et suivi des carnets sanitaires pour toutes les structures de l’EPS Ville Evrard.


Votre Profil :

Diplômé(e) d’un BTS/DUT Génie Climatique ou fluides ou TSH, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans des fonctions similaires de préférence en établissement hospitalier et/ou collectivité territoriale.

Des connaissances du code de la construction et de l’habitation, de la sécurité et réglementation en matière de sécurité du travail et des normes concernant les établissements recevant du public (ERP) et une expertise technique TCE sont demandées.

Vous connaissez les marchés publics, la gestion comptable et budgétaire.

La maîtrise des outils bureautiques et d’Autocad est requise.

Outre le savoir- faire, vous disposez de qualités de communication et de représentation (auprès des services et intervenants extérieurs).
Synthétique, méthodique et organisé(e), vous êtes ouvert(e) d’esprit et prenez des initiatives.

Titulaire du permis B ou en cours de validité


Conditions d'emploi :

Contrat TSH titulaire de la Fonction Publique Hospitalière ou CDI.
Horaires : forfait cadre
Rémunération : de 2500 à 3000 €/mois selon profil et expérience
Avantages : Véhicule de service en auto-partage. Crèche d'entreprise, Participation au Transport, Réfectoire, RTT.

Evolution professionnelle envisageable : Accès au grade d’ingénieur, suivant statuts en vigueur ou par voie de concours et suivant les besoins de l’Etablissement.

Poste basé à Neuilly sur marne (93)

 
METREURJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment